Les élixirs d’orchidées

Les élixirs sont présentés par leur nom anglais, traduit en français et la dénomination botanique de la plante.

- Disponibles en flacons de 15ml

Andean Fire - Feu des Andes (Phragmipedium Andean Fire) Un élixir important qui aurait aussi pu s’appeler « Source de courage et raison d’être ». Il aide à faire face à la souffrance humaine. Très bénéfique lorsqu’on est accablé par les horreurs qui nous entourent, ou que l’on doit relever des défis d’ordre physique quasi-insurmontables. Il est tout indiqué pour les victimes de torture ou de sinistre majeur, soit dans cette vie soit dans une vie antérieure.

Angelic Canopy - Voûte céleste (Laeliocattleya Angel Love) Si vous ne devez choisir qu’un seul élixir d’orchidée LT, optez pour celui-ci. D’une grande utilité de nos jours, il apaise l’âme troublée et réconforte ceux qui vivent le deuil ou le désespoir. Il sécurise, calme le réflexe combat-fuite et aide à s’aligner sur les vraies valeurs de la vie avec une certitude que « tout est possible à celui qui croit. » De plus, cet élixir est excellent pour la purification des espaces et des cristaux.

Behold the Silence - Contemplation du silence (Comparetia macroplectron, Colombie) Cet élixir invite à entrer dans le silence profond de l’être universel et de créer une nouvelle relation avec l’avenir. Lorsque le futur devient de plus en plus présent dans ce silence intérieur, il y a un lâcher-prise du passé qui dissipe nos actions antérieures ou karma. Ce qui reste : l’action libre. Ajoutez 4 gouttes de cet élixir à une petite quantité d’eau et gardez en bouche pendant 15 secondes. L’énergie est absorbée par le palais pour atteindre le chakra coronal. Cet élixir favorise la méditation et la quête de la vision, prépare bien à différents rituels, et éveille la conscience à l’aspect sacré de la nature.

Being in Time - Harmonisation horaire (Phragmipedium Ainsworthii) Cet élixir ramène le corps dans les 3 dimensions du moment présent. Il s’avère être un excellent outil thérapeutique, invitant la personne à prendre contact avec la partie inférieure de son corps et à y habiter. Il est utile pour ceux qui hésitent à s’incarner pleinement dans l’ici et maintenant. Cet élixir harmonise les cycles éthériques du corps avec ceux de la nature. Le résultat de cette harmonisation est une meilleure gestion du temps, surtout lorsqu’on a l’impression qu’il y a trop à faire et trop peu de temps pour l’accomplir. Excellent pour prévenir le décalage horaire. Le corps s’harmonise immédiatement avec le fuseau horaire de la destination, peu importe la distance ou la direction du voyage.

Base Regulator - Régulateur de la base Bulbophyllum gracillimum Cet élixir agit sur plusieurs niveaux. Il a un effet profond sur les centres pelviens de même que sur le chakra coronal. Il clarifie l’excès d’énergies sexuelles. Il possède également une action sur le foie qui en réduit la « chaleur », permettant d’équilibrer l’hyperglycémie.

Being in Grace - État de grâce (Ascocenda Princes Mikasa) Cet élixir fut créé à partir d’une Vanda à grosses fleurs d’un violet vif. La couleur de la fleur est centrale au processus de guérison. L’élixir pénètre profondément dans le centre émotif du cerveau pour balayer les anciennes douleurs affectives qui se manifestent par des maladies physiques ou par des blocages énergétiques. Il soulage les tensions dans le méridien du rein.

Boundless Peace - Paix profonde (Anguloa virginalis, Pérou) Tels les pulsations d’une méduse translucide ou des bulles de champagne qui remontent à la surface, cet élixir donne une sensation de légèreté et de bien-être. Il soulage efficacement la tension dans les lobes frontaux du cerveau, créée par un mental trop actif et éveille la conscience au rêve créateur. Il est donc tout indiqué pour les hommes qui ont besoin d’équilibrer un tempérament trop yang.

Carnival – Carnaval (Laelia crispa, Brésil) Voici un élixir à prononcer avec un accent brésilien… Rythmé et passionnément sensuel, il s’avère bénéfique pour ceux qui sont trop intellectuels et qui n’habitent pas leur corps. Créé à partir d’une orchidée à très grosses fleurs, il invite à la détente et à une appréciation grandissante des plaisirs simples de la vie.

Celestial Siren - Sirène céleste Dendrobium lawesii Favorable à la méditation. Permet d’atteindre une attitude intérieure de calme et de silence. Les pensées négatives sont soufflées telles des bougies. Notre moi supérieur rappelle à notre âme notre potentiel le plus élevé et le plus profond, nous permettant d’atteindre la beauté intérieure illuminée, tout en restant calme, centré et bien enraciné.

Clear Mind - Esprit serein (Aeranthes grandiflora, Madagascar + aigue-marine) Cet élixir apaise le mental et éclaircit l’esprit afin d’aider la réflexion et d’amener de nouvelles perspectives. Il soulage la tension dans le mésencéphale et donne un temps d’arrêt au mental… Pensez à la luminosité d’une pierre précieuse, le calme d’une nuit d’hiver frais et sans nuages, le reflet de la lune sur un lac limpide.

Clearing the Way/Self Belief - Avancer avec confiance (Phragmipedium Don Wimbur) Cet élixir dynamique sert à augmenter la confiance en ses propres ressources spirituelles et sa capacité à faire avancer des projets et à atteindre des buts. Il aide à soulager la tension dans le 8e chakra, résultat d’efforts trop importants pour être parfait et pour contrôler chaque aspect de sa vie.

Core of Being - Tréfonds de l’être (Nanodes medusae, Équateur) Voici un élixir très efficace pour se réaligner sur son axe spirituel. Il pénètre le corps causal (lumière blanche spirituelle). Perçu comme un axe central, cet étroit puits de lumière, situé juste devant la colonne vertébrale et parallèle à celle-ci, est à l’origine du système des chakras. L’effet subtil mais profond de cet élixir permet de s’aligner sur les chakras supérieurs permettant ainsi l’harmonisation des corps éthérique, astral et mental.

Core Release - Lâcher prise au cœur de l’être. Est réalisé avec la même orchidée que Base Regulator, son impact sur la région pelvienne est notable, mais sans effet abaissant la libido. Cet élixir augmente la sensibilité du centre sexuel tout en apportant un élément de protection sur toute la zone. Il soutient l’impulsion pour finir les choses en attente, par son action sur le 3ème chakra et le centre ajana. L’intuition s’en trouve renforcée.

Crown of Consciousness - Couronne de conscience (Masdevallia reginae, Équateur) C’est un élixir majeur qui permet une expérience totale du chakra coronal. On apprend à s’abandonner avec patience et souplesse à l’au-delà qui est partout.

Defender from the dark - Protection de l’obscurité L’élixir connecte fortement le 1er chakra à la terre à travers les chakras de la voûte plantaire. L’abdomen et la poitrine sont comme protégés par une armure. L’élixir nous protège jusqu’au cœur des énergies de nos « démons » conscients ou inconscients.

Devata / The Noble Soul - Devata / Ame noble (Comparetia speciosa, Équateur) Cet élixir apporte une vision sereine de la vie. Deva veut dire « radieux » et devata se réfère à la potentialité spirituelle de l’âme, au cœur humain qui illumine le monde par sa présence noble et chaleureuse. La beauté est la manifestation de la vérité, et le charisme spirituel se trouve dans les qualités les plus nobles : la dignité, l’intégrité et l’honnêteté. L’âme noble sait insister sans s’imposer.

Golden Radiance - Lumière radieuse (Phragmipedium St. Ouen) De tous les élixirs LT, cet élixir est probablement celui dont l’application est la plus universelle. Il privilégie surtout le cheminement spirituel et aide à développer une vision sacrée du quotidien, en éveillant la conscience de la lumière radieuse de notre être intérieur. Il ouvre le chakra de la gorge afin de reprendre contact avec la source intérieure de la sagesse, perçue comme une lumière dorée au niveau du chakra du cœur. Lorsque le chakra du cœur s’ouvre, cette lumière peut remonter jusqu’au chakra de la gorge.

Hara to Heart - Du hara au cœur (Bulbophyllum lobbii, Asie du Sud-Est) Cet élixir donne du cœur au centre, et s’avère très efficace pour ceux qui hésitent à s’incarner. Il ramène l’énergie au 2ème chakra, ou hara, et la fait monter au plexus solaire pour atteindre ensuite le chakra du cœur, éliminant ainsi les émotions conflictuelles. Il aide à s’incarner avec une conscience de sa raison d’être. Cet élixir aide à l’activation des chakras supérieurs. Note : Pour un plus grand effet, à prendre 2 ou 3 fois en l’espace de 10 minutes ; attendre 1 à 3 jours avant de répéter. Ou dosage ponctuel.

Heart of Light - Coeur de lumière (Phragmipedium Grouville) Cet élixir libère le corps astral de ses tendances défensives, développées au fil du temps, et le propulse vers une conscience de l’interdépendance universelle, que l’on ressent comme une fluidité énergétique. Il perce rapidement l’armure émotionnelle du cœur, ouvre la poitrine et permet au chakra du cœur de reprendre contact avec l’axe central de l’aura.

Internal Cleansing - Nettoyage interne (Bulbophylium echinolabium, Bornéo) Cet élixir s’affaire avec diligence au nettoyage interne du corps et aide à éliminer les reliquats énergétiques du corps éthérique. Il agit au niveau des canaux énergétiques de la gorge, de l’estomac, du gros intestin et du foie afin d’assister la détoxification. Agissant indépendamment, cet élixir ne fait pas partie de la trousse d’élixirs : il veut être à part pour pouvoir prendre toute sa place.

Joyous Purification - Purification joyeuse (Jumellea major, Madagascar) Cet élixir purifie le chakra de base. Alors que la purification est souvent perçue comme un processus ardu et douloureux, cet élixir en fait une expérience joyeuse. Chez les hommes, il initie à une compréhension féminine de la pureté et de l’innocence ; chez les femmes, il s’avère bénéfique dans certains cas d’abus sexuel, rétablissant ainsi l’innocence naturelle du chakra de base avec une montée de lumière blanche éthérique. Le mouvement puissant et efficace de cette lumière permet l’exploration thérapeutique de difficultés enfouies dans le chakra de base.

Just Me - Moi, c’est moi (Cochlioda noezliana - Pérou) Cet élixir aide à rester fidèle à soi-même sans subir l’influence des projections et des attentes des autres. Il est excellent pour les enfants qui se sentent mal aimés. Il permet d’accepter ses limites et de les voir non pas comme sa vraie identité, mais comme autant d’étapes de son cheminement personnel. Le monde a besoin de personnages haut en couleur, alors il faut afficher ses couleurs !

Knight’s Cloak - Cape de chevalier (Pleurothallis gargantua, Équateur) Dans les périodes sombres, mieux vaut cacher sa lumière afin de garder sa vérité intérieure sans risquer d’attirer l’attention des forces négatives. Cet élixir dissimule et protège contre ceux qui peuvent menacer, et apporte un sentiment d’invisibilité et d’invincibilité.

Lanata – Lanata (Scaphosepalum swertifloium, Amérique Centrale) Tel un archer qui tend la corde de son arc pour mieux orienter le vol de sa flèche, le meilleur moyen de se fixer un but et de diriger sa vie est de prendre du recul à travers une profonde réflexion. L’archer ramène sa main vers sa poitrine, son cœur ; le centrage au niveau du cœur garantit de meilleurs résultats. Cet élixir active les chakras du cœur et de la gorge.

Laughing Butterflies - Papillons rigolleurs (Laelia anceps, Mexique) Cet élixir est très enjoué et pardonne facilement, comme un gros rire du Bouddha heureux. Il aide à se défaire de ses préoccupations, qu’on laisse s’évaporer sans effort. Il est tout indiqué pour ceux qui ont tendance à se prendre trop au sérieux ou qui ont des blocages émotionnels. L’élixir entre par le plexus solaire comme un couple de danseurs qui valsent et pirouettent en parfaite harmonie et a un effet bénéfique sur les chakras de la gorge et du troisième œil, ainsi que sur les yeux.

Libération / Déception - Liberation/Deception (Paphiopedilum Gratixianum, Vietnam) Utile pour toute nouvelle initiative, cet élixir agit à deux niveaux. Il fournit force et endurance et aide à nettoyer, à renforcer et à protéger l’aura. À un niveau plus subtil, il favorise la reconnaissance et l’acceptation de la beauté intérieure, et développe le discernement quant à la libération.

Light of My Eye - Étoile filante (Paph. Michael Koopowitz x Paph. Iowii) Cet élixir aide à voir l’au-delà. Il apporte de la lumière aux yeux, même dans les périodes sombres, tel l’hiver. Il a été créé par notre ami David Carson et sa fille, Greta. David est amérindien et co-créateur des Animal Medicine Cards.

Mercutio - Mercutio (Pleurothalis restrepioides, Équateur) Cet élixir est tout indiqué pour ceux qui se prennent trop au sérieux, et pour les étudiants qui se laissent intimider. Il aide à prendre du recul et avoir une vue globale. Ainsi, on prend plaisir à jouer avec les mots et leurs sens. Cet élixir apporte de la lumière blanche aux yeux et est donc recommandé pour ceux lisent beaucoup.

Messenger of the Heart - Messager du cœur (Phragmipedium Grouville) Tel un messager sur un cheval blanc, galopant au travers du cœur et poussé par un désir vif d’être honnête et intègre, cet élixir révèle les valeurs qui nous tiennent le plus profondément à cœur. Il aide le cœur à exprimer sa vérité, sans peur des conséquences.

New Vitality - Revitalitisation (Paphiopedilum liemianum, Java) Cet élixir fut créé à partir d’une plante dont les fleurs se succèdent sur les tiges, chacune pouvant fleurir pendant plus d’un an. Il procure de l’énergie vitale dans des circonstances de fatigue chronique et d’épuisement, et donne un regain d’énergie qui aide à passer à travers des périodes difficiles.

Positive Outcome - Issue positive (Scaphosepalum gibbersoum, Amérique centrale) Cet élixir aide à garder un optimisme à toute épreuve et fournit une endurance remarquable. Avec lui, le but d’un projet n’est jamais perdu de vue. Il propulse vers l’avant, tel un perchiste qui se voit déjà dépasser la barre avant même son premier pas, et montre comment rester positif et fidèle à son rêve.

Protective Presence - Présence protectrice (Dendrobium spectabile, Papouasie-Nouvelle Guinée) Excellent pour ceux qui voyagent vers des destinations où leur sécurité personnelle est menacée, cet élixir protège et donne un sens de continuité pendant des périodes de changement majeur (ex. déménagement, changement de carrière). En plus d’être protecteur, il peut aider à comprendre que la véritable protection se trouve dans la prise de conscience de la vraie nature de l’existence humaine, au tréfonds de soi. L’élixir favorise une remise en contact avec sa propre force intérieure.

Purity of Heart - Pureté d’âme (Paphiopedilum Armeni White) Cet élixir est fort utile lorsque l’on est stressé par le manque de temps. Il fait comprendre qu’il y a assez de temps pour accomplir tout ce que l’on a à faire. Cet élixir apporte une lumière blanche au chakra sacral et aux chakras du cœur et du troisième œil, ainsi qu’au sang.

Pushing Back the Night - Repousser la nuit (Bulb. Elizabeth Ann ‘Buckleberry’) Cet élixir provoque un état d’esprit où vision et lumière se confondent et fait prendre conscience que la vie est sacrée. Son but est d’aider à guérir le destin de l’humanité. Il favorise le cheminement personnel et invite la lumière du futur à illuminer la nuit. Les blocages dans le chakra coronal sont éliminés du champs aurique, permettant ainsi de prolonger sa conscience verticalement vers le domaine céleste. À une époque où de nombreux karmas négatifs sont libérés, cet élixir protège contre la tentation de se détourner de la lumière et de son but spirituel.

Releasing Karmic Patterns - Libération des schémas karmiques (Masdevallia Flying Colours) Cet élixir libère les schémas karmiques –croyances rigides et idées préconçues– du 8ème chakra, là où sont enregistrés les abus passés du savoir et du pouvoir spirituels. Il aide à bien peser ses mots et à parler avec sagesse. Cependant, il peut être intimidant lorsqu’il crée une sensation de tourbillonner hors contrôle dans le cosmos.

Renewing Life - Renaissance (Phragmipedium Carol Kanzer) Subtil et profond, cet élixir agit doucement à plusieurs niveaux. Il libère, au niveau cellulaire, des anciens reliquats énergétiques négatifs afin de rétablir la santé. Il agit sur le chakra de base, qui régit le modèle cellulaire, ainsi que le 8ème et le 10ème chakra (source de lumière blanche) et le 12ème chakra (unité de l’univers). Ajouté aux pommades, il s’avère très utile.

Rising to the Call of Beauty - Appel à la beauté (Paphiopedilum Lady Isabel) Cet élixir aide à s’ouvrir à l’appel de la beauté et à s’aligner avec elle. La société moderne s’est éloignée de la beauté naturelle et intérieure, créant ainsi un sérieux malaise. Lorsqu’on est guidé par la beauté, le résultat de nos actions suit forcément les principes universels ; la beauté bannit de sa présence la laideur et le mal. Cet élixir aide également à soulager les tensions dans les épaules suite à une journée de travail.

Sacral Release - Libération sacrale (Dendrobium hybrid) Véhiculant un message de sécurité, de force et de santé, cet élixir fournit une énergie vitale qui aide à lâcher prise. Des blocages dans le 2ème chakra sont évacués vers la terre afin de soulager les tensions, permettant de se centrer. Ainsi, le cercle vicieux du manque d’énergie et du rendement médiocre est rompu.

Secret Wisdom - Sagesse secrète (Phagmipedium wallisii) Cet élixir oriente l’attention vers la divinité intérieure, qui se trouve au niveau du chakra du cœur. De là, une vision sereine et silencieuse apparaît qui active les chakras de la tête pour ensuite éveiller le 11ème chakra, siège de la conscience intergalactique. Ceci amène une perception profonde, empreinte de compassion et de sagesse, où tout est uni et où la vie reflète essentiellement ses propres pensées et actions. Cet élixir est recommandé pour ceux qui sont déjà bien avancés sur leur chemin spirituel.

Serendipity - Opportunités (Paphiopedilum Predatious) Un bon antidote contre la monotonie du quotidien, cet élixir s’avère très utile lorsqu’on a l’impression de s’écrouler sous le poids des responsabilités ou que tout est devenu trop routinier. Il aide à se préparer à poser des gestes qui sont en ligne avec ses valeurs profondes.

Settling with a Smile - Sourire calme (Paphiopedilum Golden Dollar) Cet élixir apporte une joie calme et douce. Il renforce la paroi de l’estomac au niveau énergétique, et régularise l’activité éthérique du foie et de la vésicule biliaire. Il est donc recommandé après les excès des périodes de fêtes. De plus, il sécurise lorsqu’on a de la peine, et aide les étudiants à se concentrer.

Shiva’s Trident - Trident de Shiva (Dendrochilum magnum, Asie du Sud-Est) Cet élixir ouvre la polarité yang du système des méridiens et apporte une énergie puissante et tourbillonnante. C’est l’équivalent masculin de Devata, qui amène à s’intérioriser afin de redécouvrir le divin. Ce réalignement à sa raison d’être spirituelle et ouvre à la sagesse du chakra coronal.

Songline - Chemin chanté (Paphiopedilum Honey) Cet élixir transmet une chanson d’amour et crée un lien avec les chorales angéliques. Il aide à rétablir l’auréole lumineuse au-dessus du chakra coronal afin d’éveiller à la responsabilité des sons et de la parole. Il encourage la fidélité à soi-même et à son unique contrat spirituel en s’ouvrant à l’intégrité personnelle, au discernement et à la clairaudience.

Totem – Totem (Paphiopedilum William Mathews « Knobcreek ») Cet élixir favorise l’entrée dans le Cercle des nations –l’ensemble des peuples, animaux et galaxies– à l’intérieur duquel il existe une force et une sagesse sans limites qui affirme la bonté au cœur de la Mère Terre et du Père Soleil. Il aide à découvrir ses propres totems et à faire appel, en toute confiance, à leur puissance avec la clarté, la force et la tranquillité du cœur intemporel.

Unconditional Snuggles - Câlins inconditionnels (Paphiopedilum Snowbird) Comme un câlin doux et rassurant qui n’en finit pas, cet élixir est excellent pour des adultes à la fin d’une journée exigeante, et pour les enfants à tout moment. Que dire de plus ?

Unicorn - Licorne (Gongora dresslerri, Amérique Centrale) Cet élixir aide à purifier les canaux énergétiques de la tête, jusqu’au cerveau. Il apporte une confiance et un optimisme inébranlables, et aide à faire face, sans agressivité, aux menaces extérieures sans céder son pouvoir personnel. On envisage clairement une issue positive. Il est donc fortement recommandé dans les situations d’urgence ou de crise majeure, ou lorsqu’on est proie d’une attaque psychique. Il aide également à se concentrer sans se laisser distraire, et à poser des gestes engagés et infaillibles.

Unveiling Affection - Affection dévoilée (Phragmipedium Hanne Popow) Le tout premier des élixirs LT. Avec lui, on découvre et ressent la tendresse au fond du cœur, pour soi et pour les autres. Il aide à s’aimer et à être aimé. Il est donc tout indiqué pour quiconque a déjà ressenti un vide émotif ou qui ne sait pas se valoriser.

Vital core / Centre vital Apporte une forte énergie d’enracinement et au 2ème chakra de même qu’au méridien de la vésicule biliaire. Tout en ayant une action sur le chakra coronal, laryngé et du cœur, celle-ci est principalement remarquable sur les chakras inférieurs où il produit un effet « lève-toi et marche ». Bien qu’énergétisante, son énergie ne s’adresse pas à l’aspect sexuel. L’élixir aide à libérer des énergies bloquées emmagasinées dans le 2ème chakra. Il aide ainsi à résoudre des aspects sombres de chakra sacré. A sa manière, il en restaure l’aspect sacré naturel. Son action dépasse celle de Sacral Release. Il peut être favorable de travailler avec ce dernier d’abord, puis avec Vital Core pendant quelques jours. Dans un sens il peut être vu comme un contrepoint « Yang » des qualités « Yin » de Celestial Siren.

Violacea Veritas Ce nouvel élixir agit profondément sur le 6ème chakra. « Recable » le cerveau pour aider la personne à accomplir son plus haut potentiel. Facilite les ouvertures vers les niveaux supérieurs et l’accès à la sagesse intérieure.

Voice of Courage / la Voix du courage Un élixir très important pour guérir les niveaux profonds du 3ème chakra, de même qu’il énergétise le chakra de la gorge. Donne force et courage et permet de renouveler notre engagement par rapport aux buts de notre âme dans cette vie. Le plexus solaire reçoit souvent des coups au cours de la vie, et ces impacts, qu’ils soient petits ou grands, peuvent rester profondément enfouis. C’est à ces niveaux que l’élixir apporte de l’apaisement, et bien qu’il soit un élixir « yang » il favorise un sommeil plus profond.

Walking to the Earth’s Rhythm - Pieds sur terre (Phragmipedium Hanne Popow) Cet élixir rassurant et apaisant agit à deux niveaux intimement liés : il facilite un retour à l’empreinte énergétique d’origine, qui est perturbée par la pollution électromagnétique et travaille tout particulièrement à réparer les anciennes ruptures dans la matrice éthérique du chakra de la gorge. Il invite à marcher en harmonie avec la terre et ses rythmes naturels, et amène à « écouter » avec les pieds afin de savoir où marcher et comment. Il s’avère utile pour un retour en douceur après la méditation profonde.

White Beauty - Aphrodite (Phaleonopsis Aphrodite, Phillipines + quartz rose) Apaisant et rassurant, cet élixir favorise la détente. Il enveloppe l’aura d’amour inconditionnel, tel celui d’une mère pour son nouveau-né. Le vaporisateur est utile en situation post-traumatique, aussi bien pour les animaux que pour les humains.

Winged Gold - Envol d’or (Grammatophyllum scriptum, Asie du Sud-Est) Tel le son d’un ancien gong chinois, cet élixir éveille la conscience à l’appel intérieur, à la mission et au destin de l’âme. La tapisserie de nos multiples vies est tissée avec une grâce infinie : l’âme se reconnaît entière. Lors de la méditation, cet élixir amène doucement à découvrir l’abondance du sacré et à trouver son propre chemin.

The Wisdom of Compassion - Sagesse et compassion (Phaleonopsis Sussex Silk) Cet élixir fut créé un soir de pleine lune, l’anniversaire de l’illumination du Bouddha. L’orchidée a demandé doucement, mais clairement, qu’on en fasse un élixir afin de partager son message de compassion envers tous. L’élixir passe par le troisième œil pour ensuite envelopper la tête d’une énergie protectrice, avant de pénétrer le chakra coronal. Puis il atteint le chakra du cœur, évoquant la lumière dorée de la fleur du lotus. Lors de la méditation, il pénètre profondément dans le chakra du cœur, sa force transformatrice apportant de la joie, une vision optimiste, et de la compassion envers tous. Il est clair que le monde a besoin de cette énergie à l’heure actuelle.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales